Anliker étend sa flotte de YANMAR et de Weber MT
RUBAG fournit à l'entreprise de construction Anliker AG à Emmen (LU) trois nouvelles mini-pelles YANMAR et des machines de compactage WEBER.
Anliker étend sa flotte de YANMAR et de Weber MT
RUBAG Baumaschinen a de nouveau fourni à l'entreprise de construction Anliker AG un ensemble de machines de haute qualité composé de trois machines compactes YANMAR et de trois machines de compactage Weber MT. La remise a eu lieu le 11 octobre 2024 dans l'atelier d'Anliker à Emmen (LU), suivie d'un déjeuner commun.
Avec cette acquisition, Anliker AG Bauunternehmung, l'une des plus grandes entreprises de construction en Suisse et spécialiste du bâtiment, du génie civil et de la rénovation, élargit son parc de machines YANMAR et Weber MT déjà existant.
Les machines livrées en détail
- 2 x mini-pelles YANMAR ViO 38-6
- 1 x YANMAR mini-pelle ViO 57-6B
- 1 x plaque vibrante jetable WEBER CF2 Hd Asphalt
- 1 x WEBER pilonneuse SRV 620 GXR
- 1 x plaque vibrante réversible WEBER CR 7 H WSA
Confiance dans la qualité et la facilité d'entretien de YANMAR
Les nouvelles pelles Yanmar livrées sont équipées d'une technologie de pointe et de beaucoup de confort. Ainsi, les trois mini-pelles disposent de masses supplémentaires à l'arrière, de dispositifs d'orientation, de systèmes de graissage centralisés et de cabines confort climatisées. Les nouvelles pelles compactes à arrière zéro sont surtout utilisées dans le bâtiment et le génie civil sur des chantiers exigus où un travail maniable est nécessaire.
La flotte d'Anliker comprend déjà de nombreuses pelles YANMAR de différentes catégories de poids.
Technologie d'innovation allemande dans le domaine du compactage
Dans le domaine du compactage des sols également, Anliker a de nouveau opté pour des produits de qualité de WEBER MT, le leader allemand des machines de compactage. On notera en particulier la plaque vibrante réversible CR 7 H WSA, équipée de l'innovant Weber Smart Assist (WSA), qui indique à l'opérateur sur un écran numérique les étapes nécessaires pour remédier aux dysfonctionnements. Le moteur à régulation électronique remplace le traditionnel levier d'accélération et minimise l'usure de l'embrayage, ce qui augmente considérablement la durée de vie et la facilité d'utilisation des appareils.
Une collaboration fructueuse avec RUBAG
La commande a été traitée par la filiale lucernoise de RUBAG à Hellbühl, sous la direction de René Imboden. RUBAG remercie toutes les personnes impliquées pour la réalisation réussie et Anliker AG Bauunternehmung pour la confiance renouvelée et la collaboration partenariale de longue date.